5 aliments pour perdre les graisses superflues

CINQ ALIMENTS POUR COMBATTRE LES GRAISSES SUPERFLUES

 

Lorsque vous entamez un programme pour perdre les graisses en trop dans votre corps, il est parfois difficile de savoir quoi manger.

Si vous essayez d’améliorer votre alimentation, vous devriez envisager d’ajouter quelques produits qui vous permettront de lutter contre les graisses superflues. Ces aliments en question ont un apport nutritionnel conséquent et un faible taux calorique.

De plus, ils contiennent des nutriments essentiels – certains renferment même des graisses nécessaires.

Découvrons quels produits ajouter pour n’avoir aucune carence dans votre régime et brûler la graisse rapidement.

1. Les flocons d’avoine


Cette céréale complète a un apport nutritionnel très important. Les flocons d’avoine contiennent des fibres et peu de calories. Ils ont aussi un effet de satiété. Ajoutez une portion de flocons d’avoine à votre petit-déjeuner et vous stimulerez l’effet « brûleur de graisses ». Choisissez des flocons d’avoine sans sucre, sans conservateurs et sans aucun additif si possible.

2. Les légumes verts à feuilles

 


Les légumes verts feuillus sont pleins de fibres aussi, et très pauvres en calories. De plus, ils sont très nutritifs. A chaque repas, ajoutez une salade en entrée pour vous aider à vous sentir rassasié. Choisissez plutôt des feuilles qui soient vert foncé, comme l’épinard et la laitue romaine. Évitez la laitue croquante, quand c’est possible, parce qu’elle a très peu de substances nutritives.

3. L’huile d’olive


L’huile d’olive est une excellente graisse pour votre régime. Votre organisme a besoin de graisses saines afin de fonctionner correctement, et l’huile d’olive contient des glucides, des protéines et d’autres substances nutritives. Faites revenir vos légumes dans l’huile d’olive, et vaporisez-en sur votre salade: ajouter des graisses saines à votre alimentation vous aidera à réduire d’irrésistibles envies pour les graisses saturées, et vous permettra de rompre avec des habitudes de « malbouffe ».

4. Les noix


Les noix sont une autre façon d’ajouter des graisses saines à votre régime. Elles sont un apport en fibre et vous aideront à vous sentir rassasié. Consommer des graisses saines pendant votre régime est une excellente façon d’éviter de manger des aliments malsains, parce que vous vous sentirez déjà satisfait.

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5. Les haricots


Les haricots et des légumineuses sont bon marché, et très sains. Ils sont composés de fibres, de vitamines essentielles et de minéraux. Ajouter des haricots est un moyen de remplacer les légumes consommés avec des graisses, comme les frites par exemple.

En modifiant votre régime alimentaire, assurez-vous d’intégrer ces aliments. Ils sont tous pauvres en calories et contiennent un grand taux de nutriments essentiels et de fibres. Ils sont parfaits pour ne pas ressentir la faim sans faire d’excès calorique.

Et vous, que pensez vous de ces aliments?

Laissez un commentaires ci-dessous pour nous dire quels aliments vous privilégiez dans votre plan alimentaire anti-graisse 🙂

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