Comment perde du poids naturellement.

Perde du poids de façon naturelle.

 

Quand il s’agit de perdre du poids, nous recherchons tous une solution rapide.

Notre mode de vie sédentaire ne nous permet plus de perdre les graisses superflues.
Nous en avons même oublié comment manger sainement, un MacDo par ci, une Sur par là et c’est plein de vilaines graisses qui s’installent durablement.

Dans les magasines, les pharmacies, les publicités pour des suppléments alimentaires pour la perte de poids, dits « naturels », abondent. Tous promettent une perte de poids rapide et immédiate.

Cependant, si vous vous voulez perdre du poids de façon naturelle, la seule manière d’y arriver est de mettre en place un régime alimentaire et un programmes d’exercices adaptés à votre objectif.

Cliquez ici afin de déterminer votre objectif facilement: Comment déterminer un objectif.

La perte de poids naturelle se définit en un mot: NATUREL.

Manger et bouger.

C’est un processus au cours duquel votre corps évolue à son propre rythme. Vous ne pouvez pas reproduire la perte naturelle de poids en prenant une pilule ou en mangeant d’étranges mixtures. La meilleure façon est de manger sainement et de faire de l’exercice régulièrement.

Une perte de poids naturelle est efficace quand le corps perd de la graisse et gagne du muscle. La nourriture pour une perte naturelle doit être dense et riche en vitamines et minéraux. Des aliments comme les fruits et les légumes sont idéals dans votre alimentation, sans apporter de calories en trop. Pour un régime naturel, choisissez beaucoup de fruits, de légumes, des fruits secs, des viandes maigres, et des produits laitiers non gras. En limitant votre apport calorique, vous encouragez naturellement la perte de poids.

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Commencez par le fitness.

En même temps que vous développez vos muscles, vous abaissez le pourcentage de graisse dans votre corps. Un programme de musculation adapté, comme du fitness, peut aider à mincir et tonifier les muscles sans ajouter de volume. Des poids légers et des répétitions élevées vous aideront à développer un physique mince et tonique, tout en facilitant votre perte de poids.

Pendant que vous vous musclez, votre corps brûlera les calories plus efficacement, et vous pourrez même vous débarrasser plus rapidement du superflu !

Faire du cardio dès le lever.

Les exercices de cardio (jogging, vélo, piscine , etc.) vous aideront aussi dans votre programme de perte naturelle de poids.

Après vos quinze premières minutes de cardio , votre corps commence à brûler la graisse pour la transformer en énergie. Vous pouvez accélérer ce processus encore plus en vous entraînant en tout début de matinée, avant votre petit déjeuner. Votre corps brûle plus de graisse quand vous avez l’estomac vide, c’est un exercice rapide et simple pour améliorer la perte naturelle.

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Si vous vous sentez étourdi en partant courir à jeun, essayez de prendre un petit déjeuner léger avec une source faible de protéine grasse , comme du pain complet avec du beurre. Ceci vous donnera assez d’éléments nutritifs pour l’exercice à faire, sans vous peser sur l’estomac.

 

 

La perte naturelle de poids peut seulement être réalisée grâce à un régime alimentaire adapté et en faisant de l’exercice.

Perde du poids naturellement demande beaucoup d’effort, mais c’est la meilleure façon de maintenir votre poids de forme et de garder une belle ligne.

Nous savons bien que le poids perdu avec des régimes fades et drastiques est rapidement regagné. Nous subissons inévitablement l’effet « yo-yo ».

Par contre, en perdant naturellement du poids, vous réaliserez que les résultats atteints sont valables pour le reste de votre vie. Vous allez surtout apprendre ou réapprendre à manger correctement et à vous exercer. Vous permettez à votre corps de perdre de la graisse maintenant, et de maintenir votre poids idéal pour les années à venir!

Il n’y a pas de secret: MANGER, BOUGER!

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