Quelques astuces pour rester positif pendant votre régime

Rester positif pendant un régime peut être difficile. Si à un moment donné vous ressentez moins d’efficacité, l’idée de renoncer peut vous effleurer l’esprit. Rester motivé au cours de ce projet exige de vous même des pensées positives. Mais que faites-vous quand vous avez le sentiment que vos efforts sont vains ?

Voici quelques astuces pour vous aider à rester positif :

1. Ecrivez vos motivations :
Ecrivez pourquoi vous voulez perdre du poids. Que ce soit pour des raisons de santé, ou simplement pour entrer de nouveau dans votre robe ou votre pantalon préféré, écrivez vos motivations.

Faites plusieurs copies de cette liste, et affichez la de manière à la voir régulièrement. Ainsi vous vous souviendrez de la raison pour laquelle vous faites ce régime.

2. Employez un autre mot que « régime » :
N’utilisez pas le mot régime parce qu’il est associé à des images de privation. Dites simplement que vous essayez de faire des choix plus sains.

3. N’utilisez pas le mot « gros » :
Évitez d’utiliser ce mot pour vous décrire. Ce conseil inclut aussi vos pensées. Si vous avez une mauvaise image de vous même, vous baisserez facilement les bras. Et le stress peut avoir le même effet qu’un paquet de gâteaux.

Cet article est écrit à titre informatif. Ce n’est en aucun cas un conseil médical. Il ne peut donc pas se substituer à l’avis d’un médecin. Avant d’apporter des changements à votre alimentation et votre activité physique, vous devez toujours consulter votre médecin traitant.

Article similaires:
Quelques astuces pour perdre une taille Si vous avez besoin de perdre du poids, il
Il y a beaucoup d'avantages à ce que vous perdiez du poids. Que vous l'envisagiez
Perde du poids de façon naturelle.   Quand il s'agit de perdre du poids, nous
CINQ ALIMENTS POUR COMBATTRE LES GRAISSES SUPERFLUES   Lorsque vous entamez un programme pour perdre
  LE bouleau: notre ami detox du printemps.   Le printemps est le signe du
Cet article devrait vous intéresser:   Stagnation dans un régime, que faire ?

J'aimerai beaucoup lire votre avis sur cet article.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.