Rester en forme pendant un régime

Rester en forme pendant un régime

Pour beaucoup, retrouver une alimentation équilibrée et une activité physique n’est pas simplement pour perdre du poids. Pour retrouver une vie plus saine, et être en forme, il faut fournir des efforts. Prendre soin de sa santé est un excellent moyen d’allonger son espérance de vie, d’être de bonne humeur, et de rester en bonne santé.

Pour retrouver la forme et la garder, suivez ces conseils :

  • Fixez vous des changements dans votre mode de vie : être en forme ne doit pas être une solution temporaire à un problème à court terme. Ce sont des choix de vie qui vous mèneront à un changement global de votre mode de vie. Lorsque vous démarrez votre journée, dont le but est de perdre du poids, gardez à l’esprit le fait que vous souhaitez être en meilleure santé de manière durable, pas seulement que vous voulez maigrir. Ceci vous aidera à garder le cap face aux difficultés à traverser lors de ce régime.
  • Adaptez votre alimentation : ajustez vos repas de manières à ce qu’ils vous permettent d’être en bonne santé et en forme. Par exemple, si vous n’aimez pas la salade, et que votre régime prévoyait un déjeuner ou un dîner avec une grande salade, vous vous heurterez à des difficultés. Prenez le temps de trouver différents plats qui vous conviennent. Evidemment, pas de cake au chocolat, votre programme doit êtrele plus équilibré possible. En respectant ceci tout au long de votre régime, perdre du poids sera facile.
  •  Intégrez des activités : De nouveau, prenez le temps de vous composer un programme sportif pour rester en forme. Inscrivez vous dans un club de sport qui soit ouvert lors de vos disponibilités. Choisissez des activités que vous aimez. Planifiez vos activités sportives à des moments où vous n’êtes pas trop fatigué. Prévoyez aussi des activités en extérieur s’accordant avec le planning de votre famille. Efforcez-vous de devenir plus actif en règle générale, et ne culpabilisez pas si vous manquez une ou deux activités que vous aviez prévues. Souvenez vous, vous projetez ces changements pour du long terme.
  • Prévoyez des temps de repos : l’une des plus grosses erreurs faites en planifiant un programme diététique ou un régime pour perdre du poids, est d’être trop exigeant. Prévoyez des temps de repos adéquates, pas seulement pour retrouver vos défenses naturelles, mais aussi pour rebooster votre mental et vous sentir stable émotionnellement. Un programme bien huilé optimise au maximum votre réussite.

Vous pouvez perdre du poids tout en suivant un régime malsain, être réellement en bonne santé exige que vous y consacriez du temps. En établissant vous même vos priorités, et fixant les changements de votre mode de vie sur du long terme, vous partez sur de bonnes bases. Prenez le temps de trouver des plats équilibrés que vous aimez, et de planifier des exercices que vous pourrez inclurent dans votre agenda. Ainsi, chaque jour sera vécu comme un jour que vous attendez avec impatience et non comme un jour que vous redoutez.

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